Fabriquez votre propre distributeur de bonbons

  • Tijd
    2 minuten
  • Totaal aantal stappen
    3

Étape 1

Réalisez un joli distributeur de bonbons en un rien de temps. Il vous suffit pour cela de quelques chutes de bois, de deux feutres de couleur et d'un pot en verre. Sciez une poutre de 90 x 90 mm en forme de cube. Fixez le couvercle (du pot en verre) sur le dessus du cube. Percez ensuite avec une mèche de 25 mm un trou jusqu'au centre du cube.

Étape 2

Utilisez la mèche de 25 mm pour forer les trous pour les oreilles sur le côté. Percez à travers le cube. Utilisez un bâton de 23 mm de diamètre et découpez-en 90 mm. Fixez les deux oreilles au bâton. Percez deux trous de 15 mm au centre du bâton. Les bonbons tombent dans les trous lorsque vous tournez les oreilles.

Étape 3

Percez ensuite un trou pour la bouche sur le devant. Inclinez votre trou de quelques degrés (pour que le bonbon roule facilement). Collez les tampons en feutre à l'emplacement des yeux. Sciez un morceau de bois pour le nez et collez-le ou clouez-le. Votre distributeur de bonbons est réussi ? Partagez ensuite vos photos dans la section commentaires. Bon amusement !