Le Global Aesthetic Center d’AkzoNobel, société mère de la marque Levis, a désigné Denim Drift comme Couleur de l’Année 2017. Ce bleu gris doux détrône ainsi la couleur vive Ochre Gold de 2016. Comme d’habitude, la couleur Denim Drift a été soigneusement choisie par une équipe d’experts en tendance et design, et s’inscrit parfaitement dans l’air du temps. L’objectif de cette couleur aux multiples facettes ? La redécouverte du quotidien.



Tendance générale : voir la vie d’un oeil nouveau 

Les expériences véritables et authentiques l’emportent sur le reste, tout comme les éléments du quotidien. « Le monde change, et nous regardons donc les choses du quotidien avec un regard neuf », confirme Isabelle De Ganck, Levis Colour Manager. « Notre famille, nos amis, notre travail, le retour à la nature et les nouvelles expériences sont plus importants que jamais. » La couleur vive Ochre Gold cède dès lors la place au Denim Drift doux et chaleureux : un bleu sous un nouveau jour. 

Le bleu, couleur dominante en 2017 

Le bleu grisé Denim Drift sera partout. Belle teinte intemporelle aux multiples facettes, il s’adapte à tous les environnements. Cette couleur s’inscrit dans l’air du temps et convient à tous les styles de vie et d’intérieur. Pour Heleen van Gent, directrice du Global Aesthetic Center, Denim Drift incarne l’état d’esprit actuel. « Le bleu sera au coeur des tendances de 2017 en matière d’intérieur. Denim Drift va raviver vos murs d’une manière fantastique. »