1. Retour à la Home
  2. Retour à la Jardin & extérieur
  3. Retour à la Pavage
  4. Retour à la Gazon synthétique

Gazon synthétique

Filtres

Trier par:

    Marques

    Forme

    Gamme de couleurs

    Hauteur (cm)

    Largeur (cm)

    Possibilités d’achat

    Prix (€)

    à

    Profondeur (cm)

    Prix par ㎡

    Série
    i

25 produits
Trier par:

Tapis d'herbe synthétique 400x200cm

Tapis d'herbe synthétique 400x200cm

Gazon synthétique

32,

99

Acheter du gazon synthétique

 

Pose d'un rouleau de gazon artificiel avec Brico et BricoPlanit

Vous avez toujours voulu un plus de vert, mais vous ne voulez ou ne pouvez pas poser de l'herbe naturelle ? Un rouleau gazon synthétique est exactement ce que vous recherchez ! Le pelouse artificielle reste toujours verte et ce toute l'année durant. Vous n'avez pas à entretenir votre gazon en rouleau et vous pouvez poser du faux gazon à différents endroits : votre jardin et terrasse mais aussi, par exemple, une terrasse sur votre toit, un balcon, la vitrine de votre magasin ou votre salle de classe. Même en cas de mauvaises conditions météorologiques, votre gazon restera intact et vous ne serez pas dérangé par des parasites qui attaqueraient votre pelouse synthétique. Les enfants peuvent même jouer frénétiquement sur le tapis de fausse herbe, sans l'endommager. Imaginez un instant une vie dans laquelle vous n'auriez plus jamais à tondre le gazon.

 

Combien coûte le gazon synthétique (par m²) ?

Le coût de la pelouse artificielle diffèrent d'un rouleau de gazon à l'autre. Vous pouvez déjà acheter votre gazon artificiel en rouleau pour 34 euros par m², pour une meilleure qualité vous pouvez choisir un prix plus élevé. Pour en savoir plus sur la qualité de l’herbe synthétique, voir ci-dessous : Types de gazon synthétique. Vous pouvez également choisir un tapis de fausse pelouse de dimensions prédéterminées pour un montant pouvant aller jusqu'à 24,99 euros par rouleau de gazon. Le gazon artificiel coûte plus cher que l'herbe naturelle la première fois, mais il compense bien sûr cette différence, car vous n'avez plus jamais à le semer ou à l'entretenir. Si vous préférez toujours poser du gazon naturel, jetez un coup d'œil entre les semences dans la boutique en ligne Brico et BricoPlanit.

 

Comment poser du gazon artificiel ?

Vous pouvez facilement installer vous-même le gazon en rouleau. Commode, vous pouvez poser la pelouse synthétique toute l'année, même en hiver. Cependant, à cette saison, il fait plus froid, ce qui signifie que le gazon artificiel ne se plie pas aussi bien. Le rouleau de gazon possède généralement une largeur maximale de 4 mètres. Si votre jardin est plus large, vous devez donc fixer les tapis de gazon ensemble. Un petit jardin ou une terrasse peut être aménagé avec un rouleau. Si vous voulez poser deux bandes ensemble, vous devez faire une couture. Posez les deux rouleaux de gazon synthétique légèrement l'un sur l'autre, puis coupez-les à la bonne taille. Reliez les bandes avec du ruban collant pour herbe synthétique. Coupez bien dans la surface du dessous pour ne pas endommager les fibres du faux gazon. Vous n'êtes pas complètement sûr de votre coup ? Jetez un coup d'œil à notre tutoriel pour la pose de pelouse artificielle ici.

 

 

Obstacles lors de l’aménagement de rouleau de gazon synthétique

Le sous-sol

 

Regardez également votre surface lorsque vous posez votre pelouse synthétique. La plupart des sols, terrasse