Filteren

2 producten


      Achetez vos dalles en caoutchouc en ligne chez Brico – BricoPlanit

      Vous souhaitez travailler à la conception et au pavage de votre jardin, votre terrasse ou encore de votre piscine ? Vous voulez également vous assurer que vos enfants et leurs amis puissent y jouer en tout sécurité ? Optez dans ce cas pour un achat de dalles en caoutchouc. En installant ces dalles épaisses en caoutchouc sous ou à côté d’une aire de jeux, fini les craintes en cas de chute inattendue. Pas d’effets en particulier pour ce type de dalles, mais plutôt des finitions unies et des couleurs standard telles que rouge, bleu, vert ou noir.

      Ces dalles peuvent être facilement commandées en ligne en un seul clic, et à un prix attractif. Vous pouvez les commander et venir les chercher en magasin, ou simplement vous les faire livrer à l’adresse de votre choix. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à nos assortiments en klinkers, graviers ou encore sable de remplissage, pour compléter vos achats pour réaliser un pavage pour votre allée, votre jardin ou votre terrasse.

      Les dalles en caoutchouc, un atout sécurité avant tout

      Nos dalles en caoutchouc sont la plupart du temps destinées aux aires de jeux pour les enfants. Elles servent à amortir les chocs en cas de chute de vos bambins. Vous pourrez trouver ce type de dalles en bas d’un toboggan, en exemple. Les dalles en caoutchouc absorbent également les chocs, les vibrations et le bruit.

      La pose et l’entretien de vos dalles en caoutchouc : un jeu d’enfant !

      La pose d’une dalle en caoutchouc se réalise aisément. Elle se pose directement sur un sol en terre battue et doit être fixée au sol par des ancrages. Vous avez également la possibilité de poser votre dalle en caoutchouc directement sur une chape en béton, grâce à une simple colle contact. Les dalles en caoutchouc, une fois assemblées les unes à côté des autres, composent un tapis de jeu dont la sécurité pour vos enfants et leurs amis sera optimale.

      Concernant l’entretien, il est simple : il vous suffit d’un coup de serpillière avec un produit d’entretien (pH neutre). Cela va permettre de dépoussiérer vos dalles ainsi que d’enlever les traces de pas. Les dalles en caoutchouc sont résistantes aux intempéries. Après une averse, le simple passage d’une raclette suffit.