Filtres

Un accessoire essentiel quand la température baisse

Brico/Plan-it est une plateforme incontournable pour ceux et celles qui veulent acheter un accessoire de chauffage de terrasse performant. Disponibles sous la forme de lampadaires et de parasols chauffants, ces accessoires apportent une douce chaleur durant les hivers rigoureux. Ces outils sont à la fois légers, pratiques et faciles à utiliser. Lorsqu'ils sont placés convenablement, ils déploient une chaleur qui s'irradie sur tous ceux qui sont installés sur la terrasse. Brico/Plan-it met à votre disposition des séries d'appareils de chauffage de différentes marques. Les modèles de la marque Eurom (le parasol Eurom Heater 1500 notamment) sont réputés très fiables et particulièrement efficaces.

Profitez de toutes les fonctionnalités des appareils de chauffage de terrasse

Les appareils proposés à l'achat disposent de plusieurs fonctionnalités et caractéristiques qui en facilitent l'usage. Par exemple, un brasero permet de le placer partout, tant sur une terrasse que dans le jardin. En général, les choix qui vous sont offerts sont très variés. Vous pouvez opter pour un parasol chauffant fonctionnant au gaz ou à l'électricité ; pour un chauffage électrique mural extérieur que vous pouvez brancher à une prise ; ou pour une cheminée d'extérieur qui fonctionne au bioéthanol ou même au bois. Certains appareils de chauffage peuvent même se décliner en barbecue, et vous rendre d'autres précieux services lorsque l'hiver et le froid sont passés.

Comment choisir votre chauffage de terrasse ?

Le choix du système de chauffage qui convient dépend de plusieurs facteurs. L'un des plus importants est la marque de l'appareil chauffant. En dehors des lampes chauffantes de marque Eurom qui sont particulièrement appréciées, d'autres marques se démarquent et peuvent avoir votre préférence. Citons les appareils de chauffage Central Park dont l'acier inoxydable garantit une solidité et une durabilité à toute épreuve. Vous pourriez aussi choisir les appareils Domasol qui sont fournis avec des raccordements et des prises. Si vous êtes désireux de protéger l'environnement, ce sont encore des lampes de chauffage de terrasse Domasol qui auront peut-être votre préférence. Ils sont labellisés CE et incluent des plaques chauffantes à infrarouge. Votre choix peut aussi dépendre de la surface de chauffage. Cette dernière est précisée sur l'emballage de l'appareil. Naturellement, une lampe de chauffage qui couvre 15 m² de surface vaut mieux qu'une autre, même moins chère, qui n'en couvre que 10.