Filteren

6 producten

    Traverse ardoise brossée  75 x 40 x 2,5 cm
    Traverse ardoise brossée 75 x 40 x 2,5 cm
    Dalles en pierre naturelle
    Dalle en silex Coeck ‘6/8’ blanc 50 x 50 x 4 cm
    Dalle en silex Coeck ‘6/8’ blanc 50 x 50 x 4 cm
    Dalles en pierre naturelle
    Dalle ardoise noir 40 x 40 x 1 cm
    Dalle ardoise noir 40 x 40 x 1 cm
    Dalles en pierre naturelle
    Dalle ardoise noir 60 x 60 x 1 cm
    Dalle ardoise noir 60 x 60 x 1 cm
    Dalles en pierre naturelle

      Achetez vos dalles en pierre naturelle chez Brico – BricoPlan-it

      Vous souhaitez donner à votre terrasse un charme unique ? Vous désirez refaire vos allées extérieures pour qu’elles s’harmonisent davantage avec votre jardin fleuri ? Optez dans ce cas pour nos dalles en pierre naturelle : ce matériau offre un charme champêtre et intemporel à votre extérieur. Brico – BricoPlanit vous propose une large gamme de dalles en pierre naturelle pour faire ou refaire votre terrasse ainsi que vos aménagements de jardin comme votre entrée de garage, carport, allée de jardin, pergola ou encore bord de piscine. Selon votre goût, il est conseillé de voir et de toucher des échantillons pour bien vous rendrez compte du rendu souhaité. Pour vous procurer nos dalles de jardin en pierre en ligne, rien de plus simple : prenez votre temps de choisir et de décider votre projet, commandez sur notre site les dalles en quantité souhaitée, et passez au magasin souhaité relever votre commande. Le règlement se fait sur place au moment de l’enlèvement de la commande.

      Pierre naturelle : matériau solide et intemporel pour vos aménagements extérieurs

       Actuellement, il est tendance d’harmoniser plusieurs matériaux en terrasse, plutôt que de la recouvrir d’un même revêtement. N’hésitez pas à consulter notre site pour nos différentes sortes de dalles et pavés pour trouver votre bonheur.

      La pierre naturelle est généralement taillée dans la masse. Elle créé un sol unique, car ces dalles sont épaisses, irrégulières et leur couleur peut varier légèrement. La pierre naturelle confère à votre extérieur un véritable art de vivre, grâce à ses atouts : matériau noble et authentique, aspect unique de la pierre et offre une plus-value à votre habitation. Elle conserve ses qualités esthétiques et possède une excellente longévité. En effet, le temps joue en votre faveur : il offre au fil des mois et années une patine unique à votre dallage.

      La pierre naturelle se décline en plusieurs types de matériaux. Brico – BricoPlanit vous propose des dalles en granite, qui constitue la pierre la plus dure et la plus résistantes. Facile d’entretien et antidérapant, ce matériau est disponible en coloris noir, rose ou gris. Nous avons également des dalles en ardoise dans notre assortiment. L’ardoise présente un cachet indéniable, elle peut être lisse ou rugueuse, en générale de coloris gris, bleu, vert ou noir. Ce matériau est imperméable et résistant.

      Enfin, parlons également de nos dalles en pierre bleue. L’authentique pierre bleue est extraite en Belgique. Ce matériau est dur, peu poreux, et très résistant au gel. Elle est donc parfaitement adaptée pour l’extérieur. La pierre bleue ne craint ni la pluie, ni la stagnation d’eau, ni les écarts de températures. Ce matériau est également très facile d’entretien (nettoyer votre terrasse avec un savon neutre et au jet d’eau). Un traitement hydrofuge est nécessaire juste après le pose de vos dalles en pierre bleue.

      Pose et entretien de vos dalles en pierre naturelle

       Vous souhaitez entretenir vos dalles en pierre ? En début de chaque printemps, nous vous conseillons de nettoyer les pierres avec un nettoyeur haute pression, de façon à enlever la mousse qui aurait pu s’accrocher et rendre vos dalles glissantes.

      Pour la pose de vos dalles en pierre naturelle, l’idéal et de couler au préalable une chape de béton. Une fois celle-ci sèche (il faut attendre environ quarante-huit heures), vous pouvez commencer la pose de votre dalle. Munissez-vous d’outils adaptés tels qu’une truelle, une spatule crantée, une gamate, un niveau à bulles et un marteau. Commencez par mouiller le béton. Ensuite, étalez une couche de mortier au ciment (prévoyez un à deux centimètres d’épaisseur). Effectuez alors la pose des dallages en mouillant chaque carreau. Pour finir, bloquez vos dalles à l’aide d’une règle en bois et d’un marteau.