Faites le plein rapidement!

Personne n'aime conduire dans la neige pour se rendre au magasin pour acheter du sel de déneigement. Alors, constituez votre stock dès maintenant et évitez les mauvaises surprises cet hiver !


La neige peut être amusante! Mais s'il neige un peu trop et que vous ne pouvez plus sortir de votre allée, ou si votre trottoir est enneigé, alors une bonne pelle à neige n'est pas du luxe!

La glace ou la pluie verglaçante comportent certains risques. Les glissades peuvent provoquer des blessures graves. Mieux vaut prévenir que guérir. C'est pourquoi vous devriez faire des provisions dès maintenant afin d'être prêt à affronter les premières gelées.

Le froid traverse à nouveau notre pays. Il est temps de vous préparer à l'affronter!

Quoi de mieux que de retrouver un endroit chaleureux et confortable après avoir été dans le froid.

Il existe de nombreuses options pour chauffer votre chez vous. Chaque chauffage a ses propres avantages.

Découvrez ici !

Protégez votre voiture


L'hiver et le froid glacial ne sont pas des moments agréables pour les automobilistes. Vitres givrés, batteries faibles, ... Découvrez ici tout ce dont vous avez besoin pour vous armer contre l’hiver! Des grattoirs à glace aux antigels et chargeurs de batterie.

Avec une housse de voiture, votre voiture est protégée contre la neige, mais aussi contre d'autres conditions telles que la saleté, la poussière, le sable, les insectes et bien plus encore.

Préparez votre jardin pour l'hiver

Si la neige fait son apparition, secouez les branches des arbres. Une couche entière de flocons peut casser les branches. Si vous plantez des arbres ou des arbustes, ne mettez jamais de la neige à la place de la terre pour reboucher un trou.

Vous aurez surement besoin d'une pelle à neige et de sel de déneigement s'il commence à vraiment neiger. Préférez le sable au sel de déneigement aux endroits près des plantes. Les plantes n'aiment pas le sel.

Arrosez toujours vos nouvelles plantations même sil pleut mais surtout pas quand il gèle. Vous devez absolument finir d’installer toutes les protections pour plantes que vous avez prévues. Finissez de ramasser les dernières feuilles mortes et les fruits oubliés en haut des branchages. Munisez-vous d'un râteau pour atteindre les hauteurs.

N'oubliez pas de prévoir votre décoration de Noël, illumination de Noël et sapin de Noël.