Hiver

Si la neige fait son apparition, vous aurez surement besoin d'une pelle à neige et de sel de déneigement s'il commence à vraiment neiger. Faites d'ailleurs le plein de sel de déneigement. Choisissez le chauffage qui vous convient le mieux avec leurs combustibles.

Restez bien au chaud grâce à un bon chauffage !

Lisez l'article

Découvrez un choix étendu d'équipements de chauffage d'excellente qualité et performants qui répondent aux exigences des ménages en matière de consommation et atténuent les impacts environnementaux sur le long terme.

Choisissez le chauffage adéquat

Préparez votre jardin pour l'hiver

Si la neige fait son apparition, secouez les branches des arbres. Une couche entière de flocons peut casser les branches. Si vous plantez des arbres ou des arbustes, ne mettez jamais de la neige à la place de la terre pour reboucher un trou.

Vous aurez surement besoin d'une pelle à neige et de sel de déneigement s'il commence à vraiment neiger. Préférez le sable au sel de déneigement aux endroits près des plantes. Les plantes n'aiment pas le sel.

Arrosez toujours vos nouvelles plantations même sil pleut mais surtout pas quand il gèle. Vous devez absolument finir d’installer toutes les protections pour plantes que vous avez prévues. Finissez de ramasser les dernières feuilles mortes et les fruits oubliés en haut des branchages. Munisez-vous d'un râteau pour atteindre les hauteurs.

N'oubliez pas de prévoir votre décoration de Noël, illumination de Noël et sapin de Noël.