Filteren

75 producten

Portillon double Giardino noir 150 x 300 cm
Alleen online
Portillon double Giardino noir 150 x 300 cm
409.00
Portillons

Le portail de jardin : un accessoire absolument indispensable

L'achat d'un portail de jardin est plutôt aisé sur Brico/Plan-it. Il vous suffit d'en commander un pour le recevoir au bout de quelques jours à domicile. Certes, le choix de ce type de portail peut vous sembler complexe. En fait, le portail de jardin est disponible en plusieurs matériaux et sous plusieurs coloris. Le portail en PVC a le vent en poupe, et reste très populaire. Le portail de jardin en bois conserve un côté noble et rustique que de nombreux clients apprécient. Le portail en aluminium est très résistant, et le portail en fer peut être rénové avec de la peinture spéciale et d'autres accessoires vendus sur la plateforme. Vous pouvez choisir votre portail en prenant en compte les caractéristiques de ces différents matériaux.

Pourquoi choisir votre portail de jardin chez Brico/Plan-it ?

Brico/Plan-it propose le meilleur de l'accessoire pour le jardin et la maison. Elle ne propose que des matériaux d'excellente qualité, proposés par les fabricants eux-mêmes. De plus, les prix de ces portails sont bien moins chers que ceux des sites internet concurrents. L'un des avantages les plus notables est la possibilité de choisir son portillon en fonction de la gamme de prix affichés. Quel que soit donc votre budget, vous pouvez trouver le portillon de votre choix. Des matériaux de ce type variant entre 50 et 100 euros existent bel et bien et font le bonheur de milliers de clients qui visitent le site. Pour finir, Brico/Plan-it accepte de vous rembourser 30 jours après l'achat si le portail acheté ne vous convient pas. La majorité des produits vendus sur la plateforme sont garantis au moins 2 ans.

Entretenez votre portail de jardin !

Votre portail de jardin acquis sur Brico/Plan-it durera plus longtemps s'il est bien entretenu. Si vous trouvez et choisissez un portail en bois, appliquez un traitement fongicide et des couches de lasure pour le protéger de la moisissure et des champignons. Si le portail est en fer, protégez-le de la rouille avec une couche de peinture appropriée. Vous n'aurez pas forcément besoin d'entretenir un portail en aluminium et en PVC : de l'eau et du savon suffiront amplement.