Magazine jardin 2016 - Découvrez-le ici ou demandez votre exemplaire dans votre magasin Brico !
Sluiten

Chauffage terrasse

Chauffage terrasse

Profiter toute l'année de votre terrasse

Vous aimez prendre l'air à l'extérieur? Seulement certaines journées et soirées peuvent être très froides en hiver. C'est pourquoi nous avons la solution pour que vous puissiez quand même profiter de votre terrasse en y plaçant un chauffage de terrasse. Il y existe des chauffages au gaz ou bien des chauffages alimentés en bois.

Vous pouvez construire votre terrasse en bois vous-même grâce aux dalles de terrasse ou lattes caillebotis.

 

Un chauffage d’appoint pour votre terrasse

Vous cherchez un chauffage d’appoint économique pour votre terrasse ? Vous désirez revoir l’aménagement de votre jardin d’été en y installant un chauffage extérieur ? Vous êtes frileux et vous cherchez une solution rapide et efficace pour vous réchauffer durant les longues et froides soirées d’été ? Le magasin en ligne Brico/Plan-It vous propose une large sélection de chauffage d’appoint à prix bon marché. Vous serez satisfait de la qualité de votre achat. L’avantage de commander et d’acheter un chauffage d’appoint via le site internet Brico/Plan-It vous permettra de vous faire livrer à domicile et de payer en ligne de manière entièrement sécuriser.

Un chauffage d’appoint économique pour vos soirées estivales

La saison des barbecues estivaux a commencé et vous êtes frigorifié rien que d’y penser ! Installer un chauffage extérieur est la solution qu’il vous faut pour profiter de ces soirées. Les chauffages d’appoint fonctionnent à gaz ou avec des buches de bois se qui les rendent économiques. En plus de cela, ils sont entièrement design et s’intégreront parfaitement à la décoration de votre jardin. Une fois que vous aurez utiliser votre chauffage d’appoint économique, vous ne pourrez plus vous en passer !

Installer un chauffage d’appoint économique dans votre jardin

Pour commencer, choisissez un emplacement pour votre chauffage d’appoint afin qu’il se trouve suffisamment proche de vos meubles de jardin afin de profiter de la chaleur qu’il rependra. De plus, faites attention a ce que votre chauffage extérieur ne se trouve pas sur le chemin de la balançoire ou du bac à sable de vos enfants. De part ce fait, vous éviterez de nombreux accidents domestiques. Ensuite, il vous suffira d’allumer votre chauffage extérieur à bois en même temps que votre barbecue ! En dernier lieu, il ne vous restera plus qu’à passer une bonne soirée sur votre terrasse avec vos amis et/ou votre famille tout en restant bien au chaud !