Filteren

3 producten

    Porte en bois de châtaignier 120 cm
    Porte en bois de châtaignier 120 cm
    159.00
    Betaal in de winkel met je ecocheques
    Portail
    Porte en bois de châtaignier 100 cm
    Porte en bois de châtaignier 100 cm
    149.00
    Betaal in de winkel met je ecocheques
    Portail
    Portillon en pin 100 cm
    Portillon en pin 100 cm
    42.99
    Betaal in de winkel met je ecocheques
    Portail

      Portail de jardin

      Une large sélection de portail de jardin est disponible sur le site internet du magasin Brico/Plan-it. Ce site vous permettra de trouver tous les renseignements dont vous aurez besoin pour choisir et commander en ligne la porte de jardin qui s’adaptera le mieux à votre extérieur. Acheter du matériel nécessaire à la réalisation d’une clôture ainsi qu’un portillon en bois via le magasin Brico/Plan-it, c’est faire le choix de la qualité à prix bon marché. Vous avez besoin du meilleur, le magasin Brico/Plan-it est là pour vous le procurer dans les plus brefs délais !

      Vous souhaitez réaliser la pose d’une clôture ou un grillage autour de votre propriété ? Vous cherchez à remplacer votre vieux portail de jardin par une magnifique porte en bois ? Vous voulez sécuriser votre potager pour que vos enfants ou petits-enfants ne se blessent pas en jouant à l’extérieur ? Une clôture avec son portail de jardin en bois, vous permettrez de réaliser des aménagements adaptés à votre vie de tous les jours. Ce dispositif délimitera votre terrain et sécurisera les plus jeunes tout en empêchant les intrusions extérieures au sein de votre propriété.

      Les portes en bois conçues pour l’extérieur peuvent aisément se combiner avec des rouleaux de clôture de jardin. C’est pourquoi, vous pouvez facilement utiliser une porte de jardin Brico/Plan-it pour effectuer les finissions de la clôture extérieure qui entoure le terrain de votre propriété. Par exemple, un portillon en bois idéalement placé vous permettra d’accéder librement et simplement à votre potager sans que des animaux ne puissent vous suivre.

      La pose de votre portail en bois est facilement réalisable. Avant de commencer l’installation, vous devrez vous munir d’outillage à main (un mètre ruban, un niveau à bulle, un tournevis cruciforme…) d’outillage électrique (une visseuse) et de béton. Préparez votre emplacement en creusant deux trous d’une quarantaine de centimètres de largeur et d’une cinquantaine de profondeur (et espacez-les de la largeur du portail !) et remplissez-les de trente centimètre de béton. Placez votre porte de jardin et rebouchez vos deux trous à l’aide de terre. Ensuite, si vous souhaitez réaliser la pose d’une clôture, vous aurez besoin de piquets en métal et de grillage.