Ciment CBR CEM II 32,5N 25kg

15% de remise
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
CimentProduits CBR
  • Classe de résistance 32,5
  • Adapté à diverses applications
  • Développement de force calme

Afficher les spécifications
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
CimentProduits CBR
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos magasins
30 jours délai de réflexion

Détails de ce produit

Le ciment Portland composé CEM II/ B-M est un ciment gris, obtenu par la mouture de clinker Portland et de cendres volantes siliceuses et de calcaire ou de laitier. Le choix judicieux des proportions des constituants principaux, combiné avec une finesse de mouture adaptée, conduit à une gamme de ciments de la classe 32,5. Au sein de cette classe de résistance, ce ciment présente un développement modéré de la résistance, ce qui permet un long délai de mise en oeuvre.

EAN: 5411444097993

  • Marquage CE
    Oui
  • Label KOMO
    Oui
  • Label BENOR
    Oui
  • Gamme de couleurs
    Gris
  • Durcissement rapide
    Non
GHS05GHS07
Mention d’avertissement
DANGER
Mention de danger
Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque des lésions oculaires graves. Peut irriter les voies respiratoires.
Conseil de prudence
Tenir hors de portée des enfants. Éviter de respirer les poussières / fumées / gaz / brouillards / vapeurs / aérosols. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/ du visage. En cas de contact avec la peau: laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d'inhalation: transporter la victime à l’extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer. En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continu Appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. En cas d’irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin. Éliminer le contenu/récipient dans …
Livraison à domicile
 

D'autres ont aussi acheté