Mousse d'isolation Rubson High Volume 500ml + 250ml gratuits

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Mousse d'isolationProduits Rubson
  • Forte capacité d'expansion
  • Isolation thermique et acoustique
  • Immuable après durcissement
  • Rendement élevé

Afficher les spécifications
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Mousse d'isolationProduits Rubson

Détails de ce produit

La mousse d'isolation Rubson High Volume 500 ml + 250 ml gratuits est isolation mono-composant à rendement supérieur pour isoler, fixer, reboucher, calfeutrer et coller les grandes fissures et cavités autant en intérieur qu'en extérieur. Elle répondra à vos besoins pour murs, plafonds, toitures, angles de mur et même pour vos maquettes de modélisme.
Cette mousse jaune isole du froid, de la chaleur et des courants d'air. Elle adhère sur tous les matériaux à l'exception du polyéthylène, teflon®, silicones et surfaces mouillées. Une fois sèche la mousse peut être peinte. Elle fera face sans aucun problème aux températures allant de -40 à +100 °C. Lors de son application, veillez à travailler par températures comprises entre +5 et +25 °C.
Bien que cette mousse soit sèche au toucher après environ 9 minutes, le temps de durcissement complet est de 12 heures. La valeur d'isolation de cette mousse est de 0,04 W/mK. 

EAN: 5410091631963

  • Ignifuge
    Non
  • Usage intérieur/extérieur
    Utilisation intérieure
GHS02GHS07GHS08
Mention d’avertissement
DANGER
Mention de danger
Aérosol extrêmement inflammable. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévére irritation des yeux. Nocif par inhalation. Peut provoquer des symptômes allergiques ou d?asthme ou des difficultés respiratoires par inhalation. Peut irriter les voies respiratoires. Susceptible de provoquer le cancer (indiquer la voie d?exposition s'il est formellement prouvé qu'aucune autre voie d'exposition ne conduit au même danger). Peut être nocif pour les bébés nourris au lait maternel. Risque présumé d'effets graves pour organen, s'ils sont connus) à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée (indiquer la voie d'exposition s'il est formellement prouvé qu'aucune autre voie d'expo Peut être nocif à long terme pour les organismes aquatiques. Récipient sous pression: peut éclater sous l'effet de la chaleur.
Conseil de prudence
Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur / des étincelles / des flammes nues / des surfaces chaudes. – Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Récipient sous pression: ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas respirer les poussières / fumées / gaz / brouillards / vapeurs / aérosols. Éviter tout contact avec la substance au cours de la grossesse/pendant l’allaitement. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/ du visage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C/122 °F. Éliminer le contenu/récipient dans …
Livraison à domicile