Huile protectrice Starwax 'Teck & Bois Exotiques' 1 L

-18%
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Produits d'entretienProduits Starwax
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Produits d'entretienProduits Starwax
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos 157 magasins
30 jours délai de réflexion

Détails de ce produit

L’huile protectrice Starwax 'Teck & Bois Exotiques' 1 L nourrit et embellit le mobilier de jardin en teck et bois exotiques (Ipé, Eucalyptus, Bambou…). Très longue protection contre l'eau, les taches et les graisses. Barrière anti-UV elle bloque le grisaillement dû au soleil, enrichie en huile de bois de Chine pour renforcer l'imperméabilité du bois. Elle préserve l’aspect mat et authentique de votre mobilier en bois.

EAN: 3365000402238

Contenu
1 L
GHS02GHS07GHS08
Mention d’avertissement
DANGER
Mention de danger
L'exposition repétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. Liquide et vapeurs inflammables. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Peut provoquer somnolence ou vertiges.
Conseil de prudence
Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur / des étincelles / des flammes nues / des surfaces chaudes. – Ne pas fumer. Ne pas respirer les poussières / fumées / gaz / brouillards / vapeurs / aérosols. Éviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/ du visage. En cas d'ingestion: appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. En cas d'ingestion: rincer la bouche. NE PAS faire vomir. En cas d'inhalation: transporter la victime à l’extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer. Appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. Éliminer le contenu/récipient dans …
Livraison à domicile

accessoires recommandés