Produit contre les fourmis HG 'X' 400 ml

-18%
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Produits d'entretienProduits HG
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Produits d'entretienProduits HG
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos 157 magasins
30 jours délai de réflexion

Détails de ce produit

Ce produit contre les fourmis de HG ne tache pas et est extrêmement efficace pour venir à bout des fourmis et autres insectes rampants. L'effet de ce spray anti-fourmis se prolonge pendant 4 à 6 semaines. HG contre les fourmis peut être utilisé pour combattre les fourmis à l'intérieur de la maison. Pour lutter contre les fourmis cachées entre les interstices et les joints, placez le petit tube de la buse de pulvérisation sur l’endroit à traiter et pulvérisez HG contre les fourmis jusqu’à ce que cet endroit soit visiblement humidifié. Pour lutter contre les fourmis cachées sous et derrière les armoires, réfrigérateurs, radiateurs, etc., il n'est pas nécessaire d'utiliser le tube. Vaporisez l'endroit à traiter de manière régulière, à une distance d'environ 20 cm. Ce faisant, exercez un mouvement rotatif de manière à légèrement humidifier la surface. Numéro d’autorisation: 14415B. Substance active: 0,075% prallethrine (CAS 23031-36-9), 0,15% alfa.-Cyaan-3-fenoxybenzyl-2,2-dimethyl-3-(2-methylprop-1-enyl)cyclopropaancarboxylaat (CAS 39515-40-7). Utilisez les biocides avec précaution. Lisez attentivement l’étiquette et la fiche produit avant usage.

EAN: 8711577211424

Conservation
2 ans
Contenu
400 ml
Matière
Pralléthrine, cyphénothrine
Application
Intérieur
GHS02GHS09
Mention d’avertissement
DANGER
Mention de danger
Aérosol extrêmement inflammable. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Récipient sous pression: peut éclater sous l'effet de la chaleur.
Conseil de prudence
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur / des étincelles / des flammes nues / des surfaces chaudes. – Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition. Récipient sous pression: ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C/122 °F. Éliminer le contenu/récipient dans …
Informations additionnelles sur les dangers
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Livraison à domicile

accessoires recommandés