Spray moussant destructeur de moisissures HG 500 ml

-18%
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Produits d'entretienProduits HG
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Produits d'entretienProduits HG
+45.000 articles en ligne
Paiements 100% sécurisés
Retour gratuit dans un de nos 157 magasins
30 jours délai de réflexion

Détails de ce produit

Ce spray moussant destructeur de moisissures de HG anéantit immédiatement les moisissures dans les endroits humides, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Sa formule mousse unique a une odeur moins pénétrante, permet de mieux cibler les moisissures et présente moins de risques d’éclaboussures. Par ailleurs, la mousse a la propriété de rester plus longtemps en place et offre donc une action plus efficace et plus durable. Convient pour les parois carrelées et en stuc (mais aussi en marbre et autres pierres naturelles) et les joints dans la salle de bain, la douche, les toilettes, la cave, le sous-sol, le sauna, la piscine, le garage, la cabane à outils. Nettoie aussi les façades, balcons, bacs à plantes, statues de jardin, etc. Numéro d’autorisation: 416/B. Contient e.a.: hypochlorite de sodium et de la soude caustique < 5 %. Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

EAN: 8711577207830

Application
Intérieur/extérieur
Conservation
5 ans
Matière
Hypochlorite de sodium, agents de surfaces anioniques et non ioniques
Contenu
500 ml
GHS07GHS09
Mention d’avertissement
ATTENTION
Mention de danger
Au contact d'un acide, dégage un gaz toxique. Attention! Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore). Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévére irritation des yeux. Très toxique pour les organismes aquatiques.
Conseil de prudence
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Se laver UNDEFINED soigneusement après manipulation. Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux/ du visage. En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continu Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Éliminer le contenu/récipient dans …
Informations additionnelles sur les dangers
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Livraison à domicile

accessoires recommandés