Scies

 On a parfois besoin d'un petit outil pour faire des découpes parfaites dans le bois comme on les aime. Pour cela, rien de plus simple que d'utiliser une scie.

Découvrez notre catalogue de scies pour professionnels et bricoleurs

Que vous soyez professionnels ou simples bricoleurs, le large éventail de scies disponible sur Brico/Plan-it vous rendra de nombreux services. On a parfois besoin d'un petit outil pour faire des découpes parfaites dans le bois comme on les aime. Pour cela, rien de plus simple que d'utiliser une scie. Elle peut être qualifiée de scie sauteuse, scie circulaire,
scie à onglet ou même à onglet en fonction du rôle qu'elle joue. Chez Brico/Plan-it, vous trouverez tout l'équipement nécessaire pour réaliser vos travaux de bricolage. Nos outils ne sont pas destinés uniquement aux bricoleurs. Ils peuvent également être utilisés par de vrais menuisiers professionnels désirant acquérir des outils de travail. Si vous souhaitez acheter une scie circulaire ou sauteuse, vous êtes au bon endroit. Parcourez les produits proposés et faites votre choix selon vos besoins. 

Les meilleures scies pour faire des coupes parfaites

Pour effectuer des coupes rectilignes ou en biais, la scie sauteuse est l'outil par excellence. Dotée d'une lame dentée, elle est utilisable pour découper du bois, du caoutchouc, du plastique et même de l'acier en fonction de sa puissance. Et c'est justement l'avantage de choisir son matériel chez Brico/Plan-it.
Comme vous le savez sans doute, la scie sauteuse est plus indiquée pour les coupes non rectilignes. Si vous souhaitez découper de manière droite, c'est une scie circulaire qu'il faudra choisir. Contrairement aux scies sauteuses équipées de lames, les scies circulaires sont plutôt caractérisées par un disque denté. N'hésitez pas à faire votre choix parmi les meilleures scies circulaires que Brico/Plan-it vous offre. 

Bien choisir pour réaliser ses découpes 

Il existe de nombreux modèles de scies circulaires et sauteuses. Mais, toutes les scies ne sont pas adaptées à tous les travaux. La scie sauteuse sans fil par exemple est recommandée pour les bricoleurs découpant du bois pas trop épais. Aussi, la puissance du moteur doit être prise en compte pour bien choisir sa scie. Pour les bricoleurs les plus exigeants, choisissez une scie équipée de laser pour être très précis. Le choix de la scie circulaire aussi doit être fait de manière méticuleuse. Aucun détail ne doit être laissé au hasard pour la réussite de vos travaux de bricolage. Brico/Plan-it propose aussi des 
tables de scies pour les professionnels en quête d'un travail parfait.