Filteren

  • Longueur
  • Couleur
  • Marques
2 producten

    Pistolet à colle Dremel ‘940’
    Pistolet à colle Dremel ‘940’
    44.99
    Pistolets à colle

      Achetez votre pistolet à colle chaude au bon endroit

      Brico/Plan-it est le meilleur endroit pour acheter votre pistolet à colle chaude. Cet accessoire s’impose lorsque vous devez effectuer des travaux très précis avec des matériaux tels que le textile, le bois ou le carton. Les colles chaudes permettent d’associer ce type de matériaux rapidement et de façon permanente. Mais quand vous possédez le meilleur pistolet à colle chaude, vous pouvez effectuer toutes ces tâches en un temps record.

      Comment charger votre pistolet à colle chaude ?

      Chaque pistolet à colle chaude acquis sur Brico/Plan-it peut être chargé manuellement. Ces pistolets sont pourvus d’une ouverture à l’arrière (pour les modèles filaires) à travers laquelle vous devez insérer le bâtonnent de colle solide. Vous pouvez utiliser plusieurs types de bâtonnets, en fonction des travaux à réaliser. Ou alors, vous pouvez commander de l’excellente colle thermo fusible universelle, qui colle pratiquement tout. Il est essentiel que la colle et le pistolet pour coller achetés sur Brico/Plan-it aient le même calibre. Le bâtonnet doit rentrer dans l’espace de recharge tout seul. Ensuite, appuyez sur la gâchette du pistolet à colle chaude pour le fixer solidement. Si la tige de colles chaudes a du mal à passer, c’est qu’elle n’est pas faite pour ce pistolet-là.

      Utilisez correctement votre pistolet de colles chaudes

      Parmi les modèles de pistolet à colle chaude disponibles sur le magasin Brico/Plan-it, on peut recenser le 
      pistolet à colle Pattex et le pistolet à colle Sencys, tous des pistolets sans fil très fonctionnels. Une fois chargé, mettez-le en marche. Tenez l’objet à coller à une distance raisonnable, et appuyez sur la gâchette pour faire apparaître la colle en l’étalant dans le sens du collage souhaité. Joignez rapidement les deux parties des matériaux à assembler, et attendez que l’appareil refroidisse avant d’entreprendre de le nettoyer.