Newsletter Catalogue Promotions et actions Ami jardinier Ami rénovateur Services NL versie
      Forum Trucs et astuces Bricofiches Magasins    
Jardin
Décoration
Outillage
Rangement
Quincaillerie
Bois
Bâtiment
Sanitaire
Electricité

Forum

Sanitaire

Poser une nouvelle question >

1-5/471  Suivant  Dernier 

J'ai un problème avec mon extracteur de salle de bains. L'eau tombe de cet extracteur. Il fonctionne toujours malgré tout. Quelqu'un a-t-il déja connu ce problème ? J'ai acheté un extracteur Sencys chez Brico que j'ai relié à un flexible en alu et qui sort sur le toit. (lorenzo f - 03/01/2012)
  répondre
Je vais remplacer mon mitigeur bain/douche thermostatique. Pour le démontage/remontage pas de souci à première vue. Le problème que je me pose est le suivant : Si je coupe l'arrivée d'eau principale située au niveau du compteur, il n' y a plus d'eau qui coule du robinet, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il devrait quand même couler de l'eau chaude vu que le boiler est toujours rempli (150-200 l environ). Comment est-ce possible ? Existe-t-il un mécanisme dans le robinet qui "se ferme" automatiquement quand une des 2 arrivées (eau froide - eau chaude) n'est pas alimentée ? Existe-t-il un mécanisme de fermeture au niveau du boiler s'il n'y a plus d'arrivée d'eau ? Ou existe-t-il un autre mécanisme ? P-S. Ma question vous parait peut-être un peu "basique" ! (Thierry Remacle - 31/12/2011)
  répondre
Un robinet Schell coule : il s'agit de quelques gouttes au niveau de la tête de serrage. Est-il possible de le réparer avec du chanvre, ou faut-il d'office le remplacer ? (Nathalie Mergen - 06/12/2011)
  répondre
Afin d'éviter de devoir acheter un nouvel évier complet, je cherche une astuce afin d'adapter une bonde sur l'égouttoir actuel avec une grille, elle même arrondie. Cependant, es bondes avec trop plein actuellement sur le marché présentent à chaque fois une plaque (sous la grille) plate et non flexible. Du coup je n'arrive pas à trouver un moyen de fixer cela. Peut-on m'aider ? (anne haubourdin - 09/11/2011)
  répondre
On vient d'installer un nouveau boiler électrique de 200 litres et la température était réglée initialement sur 5. J'aurais voulu savoir si je devais laisser tel quel ou bien si je peux redescendre à 3 ou à 4 ? (Sigrid Dutrieux - 21/10/2011)
  répondre
Il y a risque de dépôt de calcaire pour une température d'eau de plus de 55°C. Donc il vaut mieux mesurer la température de l'eau à la sortie du boiler et vérifier si elle ne dépasse pas les 50°C. Et même à cette température, il sera impossible sinon dangereux de se mettre sous la douche : c'est très, trop chaud ! Pour un bain, une eau à 35 à 40°C est bien suffisante. Pour la vaisselle, une bouilloire sur la cuisinière chauffera l'eau nécessaire à 100°C pour bien moins cher que n'importe quel boiler. Le chiffre indiqué n'est qu'une simple indication, par une référence valable. (Guy Wallon - 30/10/2011)
  répondre

1-5/471  Suivant  Dernier 

- © Brico 2012 - all rights reserved - Tous les prix mentionnés sur ce site sont TVA comprise et hors frais de livraison -