|
|
 |

Jardin
Poser une nouvelle question >
|
Je recherche un système mécanique qui penche mon tracteur-tondeuse pour le nettoyer sans effort à la haute pression (système tiges filetées et manivelle...). (anne-marie albert - 04/09/2011) |
| |
|
répondre |
|
|
Je dispose d'une belle et grande terrasse. J'y ai fait pousser des plantes aromatiques, médicinales, des légumes (tomates, haricots,...) ainsi que des plantes (vivaces et autres). Le résultat est superbe. La terrasse est séparée des terrasses voisines par des parois en verre fumé. Si tout est parfait d'une côté, de l'autre, on y entrepose des poubelles (ce qui est d'ailleurs interdit) et on aurait tendance à pousser sur mes plants (pour les casser) en accusant le vent ! J'aimerais isoler de ce côté afin de rendre mon coin inaccessible. L'accès à la terrasse est une baie vitrée complète (pas de mur) et de l'autre côté, la balustrade. La paroi vitrée étant mitoyenne, je ne peux envisager d'y accrocher quoique ce soit sous peine de voir détruire mes efforts. Que pourriez-vous me conseiller ? Y aurait-il des parois isolantes (pour la vue) qui tiendraient sur pied ? (marie rovillard - 20/06/2011) |
| |
|
répondre |
|
|
Que dois-je mettre comme planches pour cloture ! (marcel watelet - 28/04/2011) |
| |
|
répondre |
|
|
Bac à sable. Combien de kilos de sable il faudrait pour un bac à sable 160x160x25 ? (Francesco Rizzo - 29/03/2011) |
| |
|
répondre |
|
|
 | Tout dépend de la hauteur de sable que vous voulez. Si votre bac fait 25 cm de haut, comptez 20 cm d'épaisseur, donc 1.60x1.60x0.20 =0.512 donc 1/2m³. (Eric DEWAEL - 04/04/2011) |
| |
|
répondre |
|
|
J'ai un mandarinier depuis 8 ans, mais il n'a jamais porté de fruits ni même fleuri. Dans la rubrique "ami jardinier", je lis que les agrumes demandent un engrais riche en azote, mais je ne trouve pas ce renseignement dans le catalogue. Que me conseillez-vous ? (mireille portion - 27/03/2011) |
| |
|
répondre |
|
|
 |