Catalogue Promotions et actions Ami jardinier Ami rénovateur Services NL versie
      Forum Trucs et astuces Bricofiches Magasins    
Jardin
Décoration
Outillage
Rangement
Quincaillerie
Bois
Bâtiment
Sanitaire
Electricité

Forum

Jardin

Poser une nouvelle question >

1-5/428  Suivant  Dernier 

J'ai une terrasse en dalle de béton qui fait quasi tout le tour de mon habitation. J'ai remarqué que sur plus de la moitié du batiment, des fourmis avaient élu domicile (rejets du sable de rejointoiement...et par endroit affaissement de quelques dalles de presqu'un cm. J'ai déja essayé plusieurs aérosols, efficaces au moment même, mais elles déménagent simplement un peut plus loin et quelques une d'entre elles rentrent même dans la maison, mais je ne trouve pas par où. Sans compter les nids qui se trouvent dans ma pelouse, je dois regarder ou mettre les pieds lorsque je travaille au jardin car en plus d'être envaissantes, elles sont assez "agressives" et j'ai de douloureux souvenirs de jardinage de ce fait ! Cela fait deux saisons que j'essaie de les faire dégager, mais elles changent juste de place et réapparaissent à d'autres places, laissant le gazon mort à plusieurs endroits ! J'ai 3 enfants à qui je ne laisse jamais le loisir de se rouler dans l'herbe et je voudrais vraiment trouver la solution pour les faire disparaître définitivement de chez moi. (michel hobben - 19/07/2010)
  répondre
Comment poser et fixer le gazon artificiel type "Atlantique" sur une tôle galvanisée (ondulation) en légère pente. Cette tôle galvanisée recouvre un abri de jardin en bois. (Constantinos Papadopoulos - 24/06/2010)
  répondre
Je souhaite installer un chauffe eau électrique instantané dans une caravane. Il y a juste une arrivée d'eau froide dirctement branchée sur le robinet. Celà est-il possible car le tuyau d'arrivée d'eau est plus gros que la normale. (Gorges Jean-Marie - 09/05/2010)
  répondre
Enfin ... jardin, pas vraiment. Pour la belle saison, je voudrais mettre des jardinières d'annuelles sur les tombes de mes parents car le cimetière n'est pas tout près de chez moi mais justement, comme je ne pourrai pas m'en occuper très souvent, je dois y planter des fleurs qui résistent aussi bien à un été chaud qu'à un été pluvieux (dans des limites raisonnables bien sûr). Quelles seraient vos suggestions, sachant que je préférerais une floraison qui dure au moins tout l'été. (mireille portion - 07/05/2010)
  répondre
J'ai un fauteuil de jardin dont l'assise est abîmée. Afin de pouvoir le remettre en état, je suis à la recherche de textilène vendu au mètre. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner où je peux me procurer le textilène ? J'ai déjà cherché un peu partout mais en vain. (léa PIOT - 31/03/2010)
  répondre

1-5/428  Suivant  Dernier 

- © Brico 2010 - all rights reserved -