|
Je cherche du ruban adhésif qui présente un pli au milieu de façon à le coller sur 2 surfaces différentes. Par ex. sur le bord d'un plancher et sur le mur avec le même ruban d'une seule pièce. (Renée Tonon - 14/01/2012) |
| |
|
répondre |
|
|
Comment atténuer une griffe dans un plan de travail en hêtre ? (MONTALBANO Dominique - 18/12/2011) |
| |
|
répondre |
|
|
Des blocs de liège avaient été placés dans une grande chambre froide de boucher, laquelle a été totalement démontée. Peut-on recycler ce liège en quelque manière que ce soit ? Eventuellement en servant de compost dans le jardin ? Quelqu'un peut-il me dire à quoi il pourrait servir en le rendant en miettes par exemple ? (michèle permanne - 07/12/2011) |
| |
|
répondre |
|
|
J'ai envie de poser du parquet flottant sur une moquette collée au sol car je n'ai pas envie de l'enlever. Puis-je poser le parquet directement sur la moquette ou dois-je tout dabord poser le film polyane isolant et puis le parquet ? (Rac Mou - 24/11/2011) |
| |
|
répondre |
|
|
Je suis scandalisé par les prix de pose pour un parquet flottant. En faisant mes calculs, j'arrive à un montant de plus de 80 ¿ par m² ! Lorsque nous avons réclamé, on nous a dit que le calcul du prix doit se faire au m² et non au coût horaire. Il ne me reste plus qu'à changer de métier. En tout cas, chez Home Market, ils ne me verront plus. (Jacques Demaret - 26/09/2011) |
| |
|
répondre |
|