Newsletter Catalogue Promotions et actions Ami jardinier Ami rénovateur Services NL versie
      Forum Trucs et astuces Bricofiches Magasins    
Jardin
Décoration
Outillage
Rangement
Quincaillerie
Bois
Bâtiment
Sanitaire
Electricité

Forum

Bois

Poser une nouvelle question >

1-5/301  Suivant  Dernier 

Je cherche du ruban adhésif qui présente un pli au milieu de façon à le coller sur 2 surfaces différentes. Par ex. sur le bord d'un plancher et sur le mur avec le même ruban d'une seule pièce. (Renée Tonon - 14/01/2012)
  répondre
Comment atténuer une griffe dans un plan de travail en hêtre ? (MONTALBANO Dominique - 18/12/2011)
  répondre
Des blocs de liège avaient été placés dans une grande chambre froide de boucher, laquelle a été totalement démontée. Peut-on recycler ce liège en quelque manière que ce soit ? Eventuellement en servant de compost dans le jardin ? Quelqu'un peut-il me dire à quoi il pourrait servir en le rendant en miettes par exemple ? (michèle permanne - 07/12/2011)
  répondre
J'ai envie de poser du parquet flottant sur une moquette collée au sol car je n'ai pas envie de l'enlever. Puis-je poser le parquet directement sur la moquette ou dois-je tout dabord poser le film polyane isolant et puis le parquet ? (Rac Mou - 24/11/2011)
  répondre
Je suis scandalisé par les prix de pose pour un parquet flottant. En faisant mes calculs, j'arrive à un montant de plus de 80 ¿ par m² ! Lorsque nous avons réclamé, on nous a dit que le calcul du prix doit se faire au m² et non au coût horaire. Il ne me reste plus qu'à changer de métier. En tout cas, chez Home Market, ils ne me verront plus. (Jacques Demaret - 26/09/2011)
  répondre

1-5/301  Suivant  Dernier 

- © Brico 2012 - all rights reserved - Tous les prix mentionnés sur ce site sont TVA comprise et hors frais de livraison -