Newsletter Catalogue Promotions et actions Ami jardinier Ami rénovateur Services NL versie
      Forum Trucs et astuces Bricofiches Magasins    
Jardin
Décoration
Outillage
Rangement
Quincaillerie
Bois
Bâtiment
Sanitaire
Electricité

Forum

Quincaillerie

Poser une nouvelle question >

1-5/71  Suivant  Dernier 

Je dois remplacer la sangle d'un volet roulant et je ne sais absolument pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (simillion jerry - 05/04/2010)
  répondre
Ouvrir la caisse de volet. Bloquer le volet en position haute avec un mandrin ou quelqu'un qui le tient. Enlever le clou ou la vis qui tient la sangle sur l'axe du volet. Démonter l'enrouleur du mur. Enlever le clou ou la qui tient la sangle sur l'enrouleur. Refaire les étapes dans le sens inverse avec la nouvelle sangle. (Jean-Michel Teney - 21/05/2011)
  répondre
Je souhaite repeindre un mur très abîmé...c'est-à-dire fissures, trous, reste de peinture un peu partout, qui est très difficile à enlever ... je n'ai pas tout enlevé, cela m'a déjà coûté assez cher en décapant et en huile de coude ! Alors une question : existe-t-il un support léger que je puisse mettre pour repeindre par-dessus ? Ou devrais-je acheter du papier peint à peindre ? Je ne souhaite que repeindre ce mur, les autres sont nickels. (Lise V - 27/03/2010)
  répondre
Je fais beaucoup de bricolage et je commande pas mal sur www.aucomptoirdelaquincaillerie.fr ou .com je ne sais plus, et j'ai une question concernant une fenêtre : les deux pans de fenêtre ne sont pas au même niveau. Il doit y avoir 5 cm d'écarts. Les murs ont du bouger et du coup, on ne peut plus la fermer du tout. Je pense qu'il faut tout démonter, mais je ne sais pas comment réinstaller ! Je bloque un peu là ! J'ai pas mal d'outils grâce au comptoir de la quincaillerie, du scellement par injonction, pour bloquer les arrivées d'air, mais je n'ose pas trop appliquer avant de connaître une autre solution. (Dominic Thierry - 24/03/2010)
  répondre
Je suis à la recherche d'écrous M6 cylindriques à douille transversale comme ceci, mais pas une quantité aussi énorme. http://benelux.mossplastics.com/mss/mss-pc.nsf/WebEngine?OpenAgent&cmd=category&category=FSAS-6UGMER-30703 (Charlie Gaillard - 27/02/2010)
  répondre
Je fabrique des mini meubles, boîtes à bijou, etc ... Je cherche désespérément des mini charnières, fermetures magnétiques. (Roger detaille - 07/02/2010)
  répondre
Peut-être chez un maquetiste ? (thierry bobot - 15/02/2010)
  répondre

1-5/71  Suivant  Dernier 

- © Brico 2012 - all rights reserved - Tous les prix mentionnés sur ce site sont TVA comprise et hors frais de livraison -