Newsletter Catalogue Promotions et actions Ami jardinier Ami rénovateur Services NL versie
      Forum Trucs et astuces Bricofiches Magasins    
Jardin
Décoration
Outillage
Rangement
Quincaillerie
Bois
Bâtiment
Sanitaire
Electricité

Forum

Décoration

Poser une nouvelle question >

1-5/592  Suivant  Dernier 

J'ai une pièce couverte de moquette collée au sol. Est-il possible de poser du parquet flottant sans enlever la moquette ? (Rac Mou - 18/11/2011)
  répondre
Je souhaiterais recouvrir la porte d'entrée (en bois) sur un palier intérieur avec une mince couche de bois. Existe-t-il du bois en rouleau ou sous une autre forme, à coller pour réaliser un travail soigné et durable ? (JP Fassin - 09/11/2011)
  répondre
Je recherche ce qu'on appelle des portes Western (portes en deux battants genre porte de saloon). J'ai déjà fais beaucoup de sites, mais je ne trouve aucun commerce. Peut-être pourriez-vous m'aider ? (Christian Lempereur - 08/11/2011)
  répondre
J'ai un problème avec ma peinture, c'est à dire que j'ai tapissé mon mur avec de la fibre de verre prépeinte et après 2 jours de séchage j'ai peint avec de la couleur Duluxe satin en rouge, ensuite le lendemain j'ai remis une deuxième couche tout cela avec un rouleau, mais voilà j'ai des taches plus sombres partout sur le mur, c'est affreux, je n'ai jamais eu de problème avec Dulux qui est une bonne couleur, et j'ai bien mélangé avant de peindre. Si je remets une troisième couche es-ce que ces taches vont réapparaître ? (jacqueline quintin - 11/10/2011)
  répondre
Comment redonner vie au linolémum ? Il est terne et pourtant je le nettoie avec un produit à l'huile de lin pour lino de marque que je ne citerai pas. (LILIANE LUYCKS - 04/10/2011)
  répondre

1-5/592  Suivant  Dernier 

- © Brico 2012 - all rights reserved - Tous les prix mentionnés sur ce site sont TVA comprise et hors frais de livraison -